Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Allez les bleus!!!

Options
  • 05-02-2009 11:25am
    #1
    Registered Users Posts: 3,118 ✭✭✭


    bon on va crier tout bas. Ca fait un moment qu'on n'a pas perdu contre l'irlande, mais cette fois ci, je suis un peu plus nerveux que d'habitude. Qu'un seul buteur sur le terrain et dans l'equipe et assez mediocre avec ca, et chabal en 2eme ligne, c'est donner la touche aux irlandais. A part ca, j'ai hate d'y etre!!!

    y aura t'il d'autres franco-boardsies au match???

    ALLEZ LES BLEUS bordel de merde!!!:P


Comments

  • Registered Users Posts: 4,570 ✭✭✭sNarah


    C'est bien quand? Et rugby ou le foot? (Ahhhh je suis vraiment une fille :o)


  • Registered Users Posts: 3,118 ✭✭✭shrapnel222


    samedi 17heures croke park, irlande france rugby!!!! :D


  • Registered Users Posts: 4,570 ✭✭✭sNarah


    Mmmh j'aime pas trop le rugby... Mais: bonne chance pour la France! Allé Hop!


  • Registered Users Posts: 5,918 ✭✭✭Steffano2002


    Je le sens pas non plus ce match... On m'a offert d'acheter un billet à €95 mais je pense qu'on va perdre donc j'ai décidé de pas y aller...

    J'y étais y'a deux ans par contre et c'était génial! Les pauvres irlandais quand Clerc marque l'essai de la victoire à la dernière minute... C'était triste... Pour eux! :P

    ALLEZ LES BLEUS NOM DE DIEU!!!


  • Registered Users Posts: 4,570 ✭✭✭sNarah


    Ha, moi, j'étais à Paris pour cette match il y a 2 ans, dans un pub, avec 3 Irlandais et a peut pres 300 français... :rolleyes: Mais c'était superb!


  • Advertisement
  • Registered Users Posts: 3,118 ✭✭✭shrapnel222


    Je le sens pas non plus ce match... On m'a offert d'acheter un billet à €95 mais je pense qu'on va perdre donc j'ai décidé de pas y aller...

    J'y étais y'a deux ans par contre et c'était génial! Les pauvres irlandais quand Clerc marque l'essai de la victoire à la dernière minute... C'était triste... Pour eux! :P

    ALLEZ LES BLEUS NOM DE DIEU!!!

    j'y etais aussi, perdu sur hill 16 entoure d'irlandais qui pensaient avoir gagne. d'ou on etait, on n'a pas vu l'essai, mais quand les supporters en bleu ont commence a sauter et hurler partout autour du stade, je m'y suis mis aussi. Grand moment de voir tous les sourire crispes, degoutes des irlandais. Double bubble comme on dit, les faire croire a la victoire dur comme fer puis les voir perdre et tomber de si haut, lol!!!mais bon je n''ai pas rated un irlande france depuis que je suis ici, alors victoire ou pas, j'ai quand meme envie d'etre la!!:pac:
    sNarah wrote: »
    Ha, moi, j'étais à Paris pour cette match il y a 2 ans, dans un pub, avec 3 Irlandais et a peut pres 300 français... :rolleyes: Mais c'était superb!
    ca a du etre tendu vers la fin!!!j'espere au moins que c'etait un pub irlandais. le kitty oshea's peut etre?


  • Registered Users Posts: 4,570 ✭✭✭sNarah



    ca a du etre tendu vers la fin!!!j'espere au moins que c'etait un pub irlandais. le kitty oshea's peut etre?

    Um... No, c'était dans un café trés trés trés français :( :cool: Et imagine ça: voila, mes copains irlandais avec le tricolour d'Irelande dans le centre, avec ne que de bleus a gauche, droit, et tout part! Haha, trop amusant...


  • Registered Users Posts: 71 ✭✭LilOc



    y aura t'il d'autres franco-boardsies au match???

    Risque pas d'y en avoir tant que ça!
    Ticket scam thwarts rugby fans

    February 5, 2009 - 7:04AM

    Seven hundred French rugby fans who bought travel and ticket packages for France's Six Nations opener in Ireland on Saturday were the victims of a scam, according to the head office of the national police force.
    The two directors of the company allegedly responsible for the swindle were arrested by French police in Dijon on Tuesday and were still being detained on Wednesday.
    Initial reports suggest the pair had created a fictitious online company purporting to sell a package including airline tickets, hotel reservations and match tickets for the Croke Park clash.
    Among the 700 affected fans, who are believed to have paid a combined amount of €315,000 ($A630,000), 300 are members of the official French rugby supporters' club.


    AFP

    :(


  • Registered Users Posts: 71 ✭✭LilOc



    y aura t'il d'autres franco-boardsies au match???

    Risque pas d'y en avoir tant que ça!
    Ticket scam thwarts rugby fans

    February 5, 2009 - 7:04AM

    Seven hundred French rugby fans who bought travel and ticket packages for France's Six Nations opener in Ireland on Saturday were the victims of a scam, according to the head office of the national police force.
    The two directors of the company allegedly responsible for the swindle were arrested by French police in Dijon on Tuesday and were still being detained on Wednesday.
    Initial reports suggest the pair had created a fictitious online company purporting to sell a package including airline tickets, hotel reservations and match tickets for the Croke Park clash.
    Among the 700 affected fans, who are believed to have paid a combined amount of €315,000 ($A630,000), 300 are members of the official French rugby supporters' club.


    AFP

    :(


  • Closed Accounts Posts: 205 ✭✭r14


    Allez les verts. Match superbe :D


  • Advertisement
  • Registered Users Posts: 3,118 ✭✭✭shrapnel222


    r14 wrote: »
    Allez les verts. Match superbe :D

    meh ;)


  • Closed Accounts Posts: 994 ✭✭✭mental07


    bon on va crier tout bas. Ca fait un moment qu'on n'a pas perdu contre l'irlande, mais cette fois ci, je suis un peu plus nerveux que d'habitude.
    T'avais bien raison :p

    Ah, la victoire est sucrée !


  • Registered Users Posts: 6,889 ✭✭✭tolosenc


    Les deux équipes jouaient formidablement! Allez les Trefles!


  • Registered Users Posts: 3,118 ✭✭✭shrapnel222


    a mon avis, du bon et du mauvais des 2 cotes, les francais en attaques etaient superbes, mais incapables de finir, et leur defense plutot febrile sur 2 des 3 essais. Par contre l'arbitre etait plutot mauvais et au moins 4 des penalites contre la france etaient imaginees. un compte de 10 a 2 en penalite c'est pas raisonnable. encore beaucoup de travail necessaire avant que la france ou l'irlande puisse battre le Pays de Galle


Advertisement