Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

Salut Irlande

Options
  • 18-06-2008 8:41pm
    #1
    Closed Accounts Posts: 40


    Je suis irlandais et je voudrais savoir ou les francophones se recontrent ici? Vous buvez quand meme la guiness, non?


Comments

  • Registered Users Posts: 5,721 ✭✭✭elmolesto


    Oui, j'en bois. Ou habites tu? Moi, je suis sur Limerick.


  • Closed Accounts Posts: 40 stillhere08


    elmolesto wrote: »
    Oui, j'en bois. Ou habites tu? Moi, je suis sur Limerick.

    je viens de Kilkenny, mais j'habite au Luxembourg , le grand pays a cote de la France:D, ca va bien a Limerick?


  • Registered Users Posts: 4,516 ✭✭✭jaffa20


    Pourquoi etes-vous au Luxembourg:confused: J'y suis jamais alle mais je compte y aller pour une annee. Trouver un emploi, enseigner l'anglais ou quelque chose quoi! Mais je ne sais pas ou commencer. Moi, je suis sur Dublin. C'est facile de rencontrer des francais dans cafe des amis, sinon, on entend l'accent meme dans la rue.


  • Closed Accounts Posts: 40 stillhere08


    jaffa20 wrote: »
    Pourquoi etes-vous au Luxembourg:confused: J'y suis jamais alle mais je compte y aller pour une annee. Trouver un emploi, enseigner l'anglais ou quelque chose quoi! Mais je ne sais pas ou commencer. Moi, je suis sur Dublin. C'est facile de rencontrer des francais dans cafe des amis, sinon, on entend l'accent meme dans la rue.

    je travaille ici depuis quatre ans. Je dirais que c'est difficile de trouver un travail ici comme enseigner, peut etre jete un coup d'oeil sur monster.lu


Advertisement