Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie

le grand match de Rugby cet Vendredi

Options
  • 20-09-2007 2:40am
    #1
    Registered Users Posts: 267 ✭✭


    J'ai un grand sentiment que Irlande va etre détruit cet Vendredi soir a Paris. Nous avons un histoire mal contre les Bleues, nottament quand le match est joué en Stade de France. En fait, je pense que c'était il y a 30 ans depuis la derniere fois qu'Irlande a gagné a Paris.

    Aussi, dans cette concours, nous jouons tres mal. Est les bleues ont joué tres bon dans leur derinere match (13 essais je pense).

    Moi on doit etre optimiste! Je vais le regardé sur TV5 et pas TV3 (donc si nous perdons le match, au moins je pratique mon francais).

    Bon chance a tout le monde.


Comments

  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Où est l'esprit de Kilmichael, mon gars ? :eek:
    Et tu t'appelles un irlandais ! :mad:
    Un galwegien ?? :(

    Nous gagnons ou nous mourons de l'effort.
    C'était l'espirit des régiments étrangers de parachuistes de Dien Bien Phu.
    C'est l'espirit de la victoire.

    Aux armes, citoyen !


  • Registered Users Posts: 267 ✭✭Shinto


    Oui Tak, peut-etre tu as un bon point.

    Mais a la meme temps, ce n'est pas moi qui dois jouer, donc si je suis un pragmatiste ca n'affect pas l'équipe. Dans cette circonstance, un pragmatiste dois avoir peur pour l'Irlande a cause de leur performance merdique. On ne peut pas ignorer logique. Est la logique dit que les bleues vont gagner (regarges les performance du debut de la concours).

    Est-ce-que je voudrais Irlande a gagner? OUI bien sur. Mais est-ce-que je mettrais mon argent sur Irlande?...Non.

    On verra demain.
    :)


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    Tu avais la raison lorsque tu considerais le match de cette longue distance.
    Mais on peut pas avoir une telle vue alors qu'on habite ici - avec tant en dependant sur ce résultat . . .
    Au moins ils se levaient leur niveau depuis les autres matches.

    Il y a une problème entre les joueurs et le entraîneur, je trouve . . . peut-etre à propos la stratégie.

    Peut-etre M. O'Sullivan doive lire "Guerrilla Days in Ireland" pour améliorer ses idés sur la stratégie !:D


  • Registered Users Posts: 267 ✭✭Shinto


    Eh voila! Irlande était détruit comme j'ai dit.

    m**de!!

    félicitations la france.


  • Registered Users Posts: 6,889 ✭✭✭tolosenc


    Alors, maintenant, tous les francais veulent que l'irlande gagnera contre l'argentine. C'est tres compliqué, non?


  • Advertisement
  • Registered Users Posts: 267 ✭✭Shinto


    Eh aussi....j'éspere que tous les Irlandais veulent la France a gagner le coup du monde pour l'Hemisphere du Nord (et l'Europe!!!)

    C'est presque toujours l'Australie, NZ, ou l'Afrique du Sud qui le gagne.

    Et vis a vis l'Irlande, l'Eccose, le Pays du Galles, et Anglettre...il y a aucun chance cette anné. Donc......"allez les bleues"


  • Closed Accounts Posts: 394 ✭✭tak


    À mon avis ça semble que ce qui sert l'interet des Argentines est de permettre les Irlandais de gagner le Dimanche.;)
    Pourquoi ?
    Car si les vertes gagnent avec 4 essais et plus que 7 points (une rêve en vrai match, je sais!) les Pumas auraient eliminés les Bleus - une des équipes favorites.
    Même s'ils doivent encore les jouer, ce serait beaucoup plus facile de gagner les Vertes que les Bleus - les Bleus étant très determinés de battre les Pumas après leur défaite recente . . .

    Bien sûre, pour feindre un match propre, il leur faut avoir la pluparte des meilleurs joueurs dans l'équipe - s'ils ont pas d'excuses "véritables" pour certaines . . .
    Après le match commence, ça puisse retirer certains aussi pour toutes des raisons acceptables - des blessures, la fatigue, la commotion cérébrale, etc.
    Une petite defaite d'une équipe irlandaise vive serait pas une grave honte aux gens argentines - surtout lorsque ce soit d'avantage à la route vers La Coupe!

    Ma suggestion est très méchante, naturellement.
    Et ça sert rien pour revitaliser les Vertes s'ils soient promus comme ça.

    Mais les chemins de la vie sont très rusés avec les Italiens.
    Et il y a tant des Italiens en Argentine.


Advertisement