Advertisement
If you have a new account but are having problems posting or verifying your account, please email us on hello@boards.ie for help. Thanks :)
Hello all! Please ensure that you are posting a new thread or question in the appropriate forum. The Feedback forum is overwhelmed with questions that are having to be moved elsewhere. If you need help to verify your account contact hello@boards.ie
Hi there,
There is an issue with role permissions that is being worked on at the moment.
If you are having trouble with access or permissions on regional forums please post here to get access: https://www.boards.ie/discussion/2058365403/you-do-not-have-permission-for-that#latest

Une lettre commerciale - aide svp.

• 21-07-2006 4:05pm
    Closed Accounts Posts: 52 ✭✭

Je veux aller faire les vendanges et il me faut envoyer une letter et un CV. Est-ce que ceci et d'un niveau assez haut?

1a Auburn Drive
    Killiney
    Co. Dublin
    IRLANDE

Email Téléphone
    [email]johnsmith@....[/email] 003531....

Monsieur,

Je m’appelle John Smith et je suis étudiant irlandais. Je me réfère à votre annonce parue dans le site internet anpe.fr. Je voudrais poser ma candidature au poste de porteur/ de hotte vendange.
    Je viens de faire le bac irlandais et j’ai l’intention de faire le français à la fac. Donc je suis désireux de travailler en France afin de perfectionner mon français.
    Actuellement, j’ai un poste pour l’été à l’entrepôt d’une banque irlandaise et j’y ai travaillé l’été dernier aussi.
    Je serais disponible pour le mois de septembre et je demeure à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

John Smith.

merci bien....

Comments

• Registered Users, Registered Users 2 Posts: 5,907 ✭✭✭Steffano2002

Working on it at the moment...

Nom Prénom
    Coordonnées
    Nom employeur
    Coordonnées

Lieu, date

Monsieur,

Je m’appelle John Smith et je suis étudiant irlandais. Je me réfère à votre annonce parue sur le site Internet anpe.fr. Je voudrais poser ma candidature pour le poste de porteur de hotte pour les vendanges.
    Je viens d’obtenir un Baccalauréat irlandais et j’ai l’intention d’étudier le français à l’Université. Je souhaite donc travailler en France afin de perfectionner mon français.
    Actuellement, j’ai un poste pour l’été à l’entrepôt d’une banque irlandaise, où j’ai également travaillé l’été dernier.
    Je serais disponible pour le mois de septembre et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

John Smith.

• Closed Accounts Posts: 52 ✭✭Mordecai

Merci bien.... je crois qu'on m'a accepté

Mes félicitations alors! ;)

Advertisement