![]() |
|
Advertisement
|
|
To remove these adverts, please create an account, or log in! You must have an account to post anyway :-) |
|
|
#2 |
|
Registered User
![]() |
t'inquietes. t'es pas la seule. on est 5 ou 6 je crois mais on passe peu de temps dans le sous forum francais. on passe de temps en temps ici voir si quelqu'un a besoin un coup de main avec notre belle langue.
![]() ceci dit bienvenue!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
![]() |
Si vous habitez a Dublin, vous pouvez aller a l'Alliance Francaise qui est situee a Kildare Street (Pres de Trinity College). Dedans il y a un cafe d'amis ou vous avez l'occasion de parler avec des francophones et des Irlandais (comme moi
) qui essaient d'apprendre et de parler francais. ![]() Je m'excuse pour la manque d'accents, je n'en ai pas sur mon ordinateur. Last edited by djcervi; 21-05-2009 at 14:10. Reason: fautes d'orthographe |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
![]() |
Francais a Dublin
Il n'y a plus autant de francais a Dublin maintenant comparé a il y a 10ans pendant le celtic tiger. La plupart de mes amis sont repartis en France pour la bonne bouffe, le bon vin et le soleil. Ca me manque parfois.
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Registered User
![]() |
Quote:
If you do a google search I'm sure you'll find how to do circumflexes and cedillas (sp?). Bon chance. |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Registered User
![]() |
Quote:
130 é 133 à 135 ç 136 ê 137 ë 138 è 144 É etc.... Gaëtan |